Bon, si vous lisez ceci, c’est que vous êtes parfaitement rodé avec le système du PdG !
Pour ces astuces il est vivement conseillé d’avoir ces compétences:
-70+ combat à distance (80+ est très conseillé)
-59+ magie
-70+ force
-40+ attaque
-60+ points de vie
-43+ prière
-50+ création de runes
Bien entendu, si vous avez plus c’est encore mieux
Équipement conseillé:
-Tenue de mage de création de runes
-Collier occulte explosif* (amulette de puissance si vous n’avez pas)
-Arc gravique* (arc d’érable si vous avez pas)
-Rapière gravique* (Cimeterre runique si vous n’avez pas)
-Bottes clinquantes
-Flèches d’adamant
-Cape d’équipe
-Anneau de l’explorateur
Les objets marqués d’une * sont des récompenses d’assaut de donjon.
Pour défendre il est conseillé de porter un symbole sacré, en effet celui ci fera durer pas mal de temps en plus votre prière et il offre un petit bonus de défense. Avec ceci du coup vous pouvez tiliser la prière guérision rapide, c'est toujours quelques hp de gagnés.
-Vous en avez marre que parfois votre adversaire ne vienne pas au milieu ? Vous perdez un temps fou à le chercher et ça vous fait perdre des fois ? La solution est d’utiliser l’orbe dès le début du match (lorsque vous êtes chasseur) et allez directement en face de votre position d’origine. Comme votre adversaire commence toujours pile en face, vous l’aurez avant qu’il puisse aller se cacher. Des fois avant même qu’il ait pu prendre la pierre. Du coup, lorsque vous êtes chassé, prenez la pierre et courrez au centre.
-Votre adversaire résiste trop longtemps ? Il utilise toujours les protections de prière et vous ne lui faite aucun dégât ? Il faut changer de style d’attaque ! Attaquez toujours en range si il n’a pas de protection de prière. C’est le meilleur style de combat au PdG. Si il se protège contre le combat à distance, changez de style, exemple équipez votre arme et attaquez le au corps à corps. Il se protège contre le corps à corps ? Qu’à celà ne tienne ! Attaquez le avec votre arc. Je vous déconseille, mais vous pouvez quand même le faire, d’attaquer en magie si vous n’avez pas le collier occulte explosif. Sans celui ci les coups sont un peu réduits.
-Vous êtes contre un adversaire qui ne fait que du corps à corps ? Vous avez activé la prière adéquate mais malgré tout il vous frappe beaucoup ? Vous pouvez stopper son attaque en courant autour des petites pierres qu’il y a au centre. Vous avez sans doute en effet remarqué deux pierres qui sont dans le cercle du milieu. Vous avez juste à cliquer à l’opposer de la pierre (par rapport à là où vous êtes) et votre adversaire restera coincé, sans vous attaquer donc, de l’autre coté. Pour vous attaquer de nouveau il doit recliquer. Si jamais il le fait, allez à l’endroit où il était coincé et il sera de nouveau bloqué, répétez ceci tout le match
Dernière modification effectuée le 15-avr-2011 19:40:12 par 01astronaute
Meilleure technique:
Dès le début du match, courrez à droite ou à gauche, prenez la prochaine pierre, pas celle qui se trouve directement devant vous. Ensuite, désactivez la course, et marchez dans la zone qui donne 10 charges. Marchez tout le temps. De cette façon votre adversaire aura du mal à vous trouver et vous ferez pas mal de charges. En général, si vous êtes à 200 charges et qu’il ne vous a pas encore vu, vous pouvez aller au centre, il sera en train de vous chercher et vous ferez 28 charges tranquille.
Quoi que vous fassiez, lorsque vous voyez la flèches jaune, allez vers la maison la plus éloignée de lui et faites en sorte d’avoir la maison entre lui et vous. Lorsqu’il arrive à coté de vous (il faut être très réactif) rentrez tout de suite dans la maison (ne vous téléportez pas !). Il va aller au centre. Lorsqu’il est à mis chemin entre la maison et le centre sortez par là où vous êtes entré. Il va de nouveau revenir vers vous.
Après, courrez et c’est là la partie difficile à décrire. Essayez de faire en sorte de mettre la maison entre vous et lui, lui du coté opposé au centre et vous vers le centre. Comme ça il sera coincé et courez à l’opposé. Allez encore derrière une maison, etc. Le but est de lui enlever toute sa course. Si c’est très bien fait vous avez gagné à coup sûr. Si vous le voyez marcher vers vous, courrez simplement autre part mais loin de lui (dans une zone à 15+ charges. La 28 (milieu) est bien. Vous y allez, restez deux trois secondes, voire plus si vous pouvez tank (si il utilise les protections corps à corps ou combat à distance par exemple) et dès qu’il arrive au centre, ou s’il fait trop mal, courez à l’opposé de lui.)
De cette façon, vous ferez des charges tranquille sans qu’il vous touche. Courrez bien sûr quand il arrive. Quand il vous reste plus beaucoup de points de vie (200-) Courrez au centre et restez-y pour mourir. Pourquoi ? Quand on meurt l’animation prend un certain temps. Pendant ce temps on gagne une dernière fois des charges (lorsqu’on est mort oui oui). Donc le fait de mourir au centre vous fait gagner 28 charges en plus. Si vous mourez à coté d’une maison ce sera que 15 charges et pire si vous mourez dans une maison, rien du tout.
/!\ En entrant dans une maison vous vous prenez un coup de 30 à 50 /!\
Vous pouvez aussi utiliser l’orbe de cette façon: Lorsque vous sortez d’un maison, allez directement sur les bords extérieurs de l’arène. Avec un peu de bol il ne vous aura pas vu et vous pourrez marcher dans la zone à 10 comme au début. Si il vous voit, essayer de trouver une planque derrière des objets du décors pour qu’il nous vous attaque pas tout de suite. (le mieux c’est au sud ouest pour les guerriers et au nord (mettez vous entre le poteau et le mur à coté du présentoir de pierre) pour le reste. Lorsqu’il vous attaque, utilisez l’orbe de téléportation, restez au milieu 3-4 secondes et courrez en face dans la zone à 10 charges. Si vous avez bien fait (aux endroit que j’ai indiqué), il restera coincé sur les bords, ce qui vous permettra de marcher dans la zone à 10. Sinon eh bien dès que vous le voyez, entrez dans une maison.
Note: Dès que votre adversaire est à porté de tir, protégez vous contre le combat à distance (ou la magie si c’est un mage).
Bon, j’espère avoir bien expliqué
Dernière édition par 01astronaute le Ven 10 Juin - 7:45, édité 2 fois