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Daxdelamort
titiphil885
Free Rut
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    Trucs & Astuces

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    Trucs & Astuces Empty Trucs & Astuces

    Message par Free Rut Mar 18 Jan - 22:37

    Ce guide permet de recenser le maximum de techniques, astuces et choses cachées dans Daemonheim, chez les non-abonnés.


    Astuces générales

    Expérience en prière multipliée par 4
    Utilisez vos os sur les autels de prières trouvés au lieu de les enterrer.
    Type d’osXP par enterrementXP sur autel (x4)
    Normal4,518
    Grand os1560
    Os de dragon72288
    Brûler moins de poissons
    Marre de brûler vos poissons ? Profitez-en, dans Runescape, payer plus est synonyme de qualité. Ainsi, pour brûler moins de poissons, il est fortement conseillé de les cuire sur un feu de classe 4 ou 5 (ukutu ou piquelle).

    Récupérer le matériel des autres salles
    Pour construire cet arc en pierre, vous avez besoin de 104 en artisanat ?
    Vous vous souvenez avoir construit des armes similaires dans l’étage ? Vous pouvez alors utiliser ces pierres pour construire votre arc nécessitant ce niveau inhumain en artisanat.
    Cette technique est rare, mais existe. Elle marche avec tout les objets des puzzles à construire. Pensez-y !

    Soyez fainéants, pensez vitesse : marquez vos portes
    Quoi de plus désagréable que de courir d’un bout à l’autre de l’étage pour aller ouvrir cette porte qui se trouve au nord-est alors que vous étiez au sud-ouest ? Facilitez vous la vie : utilisez vos pierres de téléportation pour marquer vos portes. Ainsi, une fois la clé récupérée, vous n’avez plus qu’à vous téléporter. Vous avez gagné du temps et de l’énergie, et c’est tant mieux.

    Réduire le niveau de combat, baisser la difficulté, augmenter les XP
    Le niveau des ennemis de l'étage est proportionnel au niveau de combat moyen de l'équipe et du nombre de joueurs.
    Ainsi, dans une équipe à 5 composée essentiellement de niveau 100 et plus, il n'est pas rare de tomber sur des ennemis de niveau 120, avec bien sûr un boss aux alentours du niveau 200.
    Simplifiez-vous la vie, jouez avec des joueurs de bas niveau ! De plus, le niveau moyen de l'équipe étant inférieur à 90, vous ne serez pas pénalisé par la limite.
    Actuellement, la formule la plus bénéfique en équipe de 5 est la suivante : 2 combattants niveau 90 et plus, et 3 perso niveau 30 et moins en combat.


    Astuces des puzzles

    Salle du Monolithe
    Si, lorsque vous activez le monolithe, 2-3 ombres apparaissent directement, laissez-les gagner et réactivez immédiatement le monolithe.
    Le monolithe se chargera alors à 25-30% (ou plus) avant l’apparition de nouvelles ombres, ce qui est toujours ça de gagné.

    Salle des fantômes
    Dans la salle aux fantômes, attaquez celui vers qui l'âme se dirige.
    Si vous vous faites attaquer par trop de fantômes (qui ne sont pas les bons), sortez, puis entrez à nouveau dans la salle.

    Salle du mercenaire
    Déposez la pierre multi-téléportation devant la porte, protégez-vous contre la magie (pour éviter d’être immobilisé pendant longtemps) et concentrez-vous uniquement sur le leader. Lorsque votre vie est dans le rouge, ne mangez pas, téléportez vous à la pierre, et récupérez vos points de vie.
    Laissez quelques mercenaires s'enfuir et recommencez l’opération.
    Si vous êtes en équipe, il est important que chaque membre entre au même moment dans la pièce.

    Salle des statues
    Si après avoir mimé, vous êtes sûrs d’avoir fait une erreur, vous pouvez vous décaler d’une case pour “quitter le puzzle”. Cette méthode vous permettra d’éviter un missile généreusement offert par la statue en cas d’échec.

    Salle des leviers
    Pour éviter une mort prématurée, après avoir actionné vos/votre levier(s), courez vers le centre de la pièce. Vous ne subirez aucun dégât dans cette zone. En cas d’échec, cette technique vous permettra de regarder d’un oeil expert vos tristes compagnons victimes de malheurs face à la cruelle difficulté de cette énigme.

    Se faciliter la vie au pays des amphibiens
    Marre de vous faire attaquer lorsque vous souhaitez récupérer la clé cachée dans la salle aux amphibiens ? Lorsqu’ils sont tous les quatre au milieu, regardez les bien : l’un d’eux devrait ouvrir sa bouche et laisser apparaître la clé. Maintenant que votre cible est repérée, ne le perdez pas de vue, et cliquez de temps en temps sur lui. Votre personnage se fera une joie de courir dans tous les sens autour du plan d’eau pour finalement pêcher la clé. Félicitations.

    Ne soyez pas “furet”
    Bien que la pratique nous prouve le contraire, en théorie, il n’est pas normal de rester 20 minutes dans une salle pour attirer 5 furets dans un piège de couleur. Quelques astuces :
    • Une et une seule personne par furet.
    • Évitez de gêner vos partenaires
    • Pas besoin de faire peur au furet pour le faire avancer, se rapprocher de lui va l’amener dans la direction continuant votre trajectoire.
    • Le furet est sensible aux mouvements proches de lui. Évitez donc de tourner autour si ce n’est pas votre furet.


    Salle de l'orbe mobile
    Voici l'astuce à réaliser sous forme de schéma. Cette technique implique un niveau 32 minimum en Magie.
    Trucs & Astuces Puzzle10
    • Positionnez-vous sur le point rouge, créez une pierre de téléportation, et posez-la. L'orbe est à ce moment en face de vous.
    • Retournez en arrière, et allez vous positionner sur le point vert. L'orbe existante disparaît et réapparaît en face de vous.
    • Téléportez vous à votre pierre (retour au point rouge). L'orbe reste dans la zone au point vert.
    • CRÉEZ une NOUVELLE PIERRE (pour votre retour) et posez la ou vous êtes.
    • Allez vers la magnétite en allant tout droit (flèches cyan), l'orbe devrait être loin de vous et ne plus poser de problème.
    • Pour le retour, utilisez votre pierre à nouveau.


    Salle des Ramokee
    Dans cette salle, le plus important est de buter en priorité le soigneur, ensuite je dirais le mage, l'archer et le guerrier, mais cela peut être différent selon les types de combat présent dans votre équipe.

    Furet à attraper
    Beaucoup croient que cette salle est abonné, il n'en est rien.
    Pour réussir cette salle, chaque membre de l'équipe doit se mettre dans un coin, et la personne ayant le plus haut niveau de Trappeur reste au milieu. Quand le furet longe un mur entre deux membres, ces derniers se rapprochent petit à petit, et le chasseur arrive alors pour le choper.
    Note : même si votre niveau de Trappeur est bas, voire nul, vous pouvez toujours essayer de cliquer sur le furet pour connaître le niveau requis et faire gagner du temps à l'équipe.

    Astuces de rush

    Labyrinthe
    Un labyrinthe n'a pas besoin d'être débloqué au milieu pour que les portes soient ouvertes, vous pouvez dans certains cas gagner du temps en allant directement vers la porte (déconseillé si la salle amène sur plusieurs portes)

    Puzzle avec monstre
    Pour gagner du temps, il peut être intéressant de faire certains puzzles sans tuer les monstres. Conseillé si le mod niveau est bas.


    Astuces de boss

    Utilisez vos pierres
    Pour certains boss, l'utilisation de pierre de téléportation peut être bénéfique (pour optimiser les déplacements, éviter de mourir).
    Exemples :
    • Sagittarius -> pour se déplacer dans la salle et éviter de lui courir après.
    • Démolisseur -> devant les magnétites pour y avoir accès à tout moment.
    • Bal'lak -> pour sortir de la salle si sa défense est trop haute.
    • Exterminodonte -> téléportez-vous en étant dans un angle de la pièce lorsqu'il fonce vers vous en "CHARGEAAANT". La brute devrait alors foncer dans un mur et être étourdie. (Vous pouvez vous téléporter dans la salle ou en dehors).


    Prières.
    • Le geomancier hobgobelin se nourrit de vos prières pour régénérer sa vie (prières de protection et de boost).
    • À l'inverse, il est fortement conseillé de prier sous n'importe quelle forme contre Har'Lakk le fossoyeur, qui vous fera alors une attaque destinée à contrer votre prière et vous sauvera quelques points de vie.




    Dernière édition par Free Rut le Lun 13 Juin - 20:35, édité 5 fois
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    Message par titiphil885 Jeu 10 Mar - 16:29

    trop cool j'ai trouver plusieur réponse a mes question ici
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    Message par Daxdelamort Jeu 10 Mar - 21:24

    COOL,je connaissais pas l'astuce avec les os.Merci pour ce guide free cheers
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    Message par Astro Jeu 10 Mar - 21:51

    guide sympa
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    Message par alarmir1 Ven 11 Mar - 1:34

    très bien fait Razz

    ce guide aidera beaucoup de gens.
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    Message par Free Rut Mar 26 Avr - 20:17

    Y'a pas mal d'astuces non répertoriées ici.

    Peut-être que je me motiverai à mettre ce guide à jour dans la journée Smile
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    Message par Evil Pen Mar 26 Avr - 21:28

    Jolie le guide. Smile

    Encore une fois, Free s'impose comme le pro de l'assaut de donjon. tongue
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    Message par Free Rut Mar 26 Avr - 21:30

    Qui osait en douter ? Non mais je rêve ! Razz


    Voila, la "MAJ" du Guide est terminée.
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    Message par Idaan Mar 26 Avr - 23:33

    Vraiment jolie guide Surprised

    Par contre pour les utilisations de la pierre de téléportation contre les boss, j'ai vu une utilisation ingénieuse d'un autre joueur (Monde 61 ftw) face à l'Exterminodonte.
    Il place sa pierre dans le coin le plus proche de la porte ou en dehors de la salle (ca dépend, j'ai pas compris pourquoi il changeait parfois) et se téléporte lorsque le boss prépare son attaque spécial : Son fameux CHAAAAAARGEZ!!!!!
    Il va donc se taper le coin ou le mur et être étourdi. Le joueur rentre dans le salle et l'attaque tranquillement.

    Cette technique très efficace nécessite néanmoins une bonne quantité de runes cosmiques.
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    Message par Free Rut Mar 26 Avr - 23:36

    Ah ouais j'avoue c'est pas bête ça ! Very Happy
    Je la rajoute dans la journée !


    EDIT : Ajouté ! ^^

    En passant, je pense que le choix du téléport (dans la salle ou en dehors) dépend tout simplement d'un oubli du joueur.
    En gros, il étourdie le boss, et re-rentre vite dans la salle pour lui fouttre des coups mais se rend compte qu'il n'a pas créé de pierres, donc le fait dans la salle.

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