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    Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction]

    Evil Pen
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    Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction] Empty Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction]

    Message par Evil Pen Lun 17 Jan - 7:51

    [En construction] Vous pouvez apporter votre contribution pour étoffer le guide.

    Note importante :

    Pour pleinement comprendre ce guide, il est nécessaire d'avoir des bases de connaissances sur les types d'attaques, ainsi que sur l'Assaut de Donjon en général. Ce guide est fait pour rendre les raids plus court, et donc pour gagner plus d'expérience dans un temps le plus minimum possible.

    Comme le titre l'indique, ce guide regroupe toutes les faiblesses des monstres, ainsi que les techniques qu'ils utilisent, présents dans Daemonheim. Les boss ne sont, en revanche, pas présent dans ce guide, car ils requièrent une technique plus peaufiné. Bref, un guide sera écris à leur sujet Smile

    Étages glacés :

    - Ombre mystérieuse :

    Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction] Premia10

    Ombre mystérieuse attaquant grâce à la technique de combat à distance.

    Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction] Deuxie10

    Ombre mystérieuse attaquant à la magie.


    Elle utilise des attaques de magie et d'archerie.
    Faiblesse(s) : Mélée, (trancher) ; Magie

    - Dragon de Glace :

    Il attaque en mélée, et utilise ses flammes de façon aléatoire, sauf si on s'éloigne de sa portée en mélée, au quel cas se sera son attaque principale. Les attaques de flammes ne peuvent être bloqué par la protection anti-magie.
    Faiblesse : Mêlé : Type d'attaque "percer" | Mage : Attaque la plus puissante à laquelle vous pouvez accéder.

    - Guerrier Oublié :

    Il attaque en mélée, et lors de vos raid, vous trouverez une vingtaine de type de ces guerriers.
    Il y a les types dis "berserker", torse nu, équivalent à des "pures forces", et attaquent donc plus fort :

    [IMAGE]

    ...Et il y a les guerriers oubliés en armure complète, qui eux, sont plus durs à tuer.

    Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction] Guerri10

    Pour tuer facilement ces guerriers, un mage est conseillé.
    De plus, ses faiblesses sont semblables à celles des joueurs portant des armures de guerrier de mêlé : il faut utiliser le mode de combat "écraser" pour lui infliger des dégâts plus facilement.

    Note : Son armure change selon son niveau, qui lui change selon le niveau de difficulté du donjon. Les guerriers classe 9-11 étant très résistants aux attaques mêlées, il est très conseillé d'avoir un mage pour les anéantir rapidement.

    - Mage Oublié :

    Les mages les plus puissants vous donneront du fil à retord, car ils ont le pouvoir de réduire votre force, votre attaque et votre défense.
    Leur système d'armure est semblable aux guerriers oubliés.
    Faiblesse(s) : Combat à distance | Mêlé : (?)

    Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction] Mage10

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    Dernière édition par PenOfChaos le Mar 22 Fév - 7:42, édité 1 fois
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    Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction] Empty Re: Faiblesses des monstres de Daemonheim [En Construction]

    Message par Free Rut Lun 14 Fév - 0:03

    En gros avec la lance je fonctionne comme ça.

    Trancher : ombres, fantomes, zombies, chauve-souris ...
    Ecraser / Percer : humanoïdes, rats, hobgoblins
    Percer : guerriers de terre, ...
    Ecraser : araignées, squelettes ...

    Vert = Pas sûr.
    Liste incomplète bien sûr, mais justement y'en a plein où j'hésite encore ^^
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    Message par deadshadowfr Mar 22 Fév - 1:59

    tu peux rajouter une faiblesse à la magie pour les ombres
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    Message par Free Rut Mar 22 Fév - 4:26

    Yep. Pour les squelettes aussi d'ailleurs.
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    Message par Evil Pen Mar 22 Fév - 7:41

    Free, tu peux éditer mon message, tu sais Razz (juste un rappel).

    Je m'en occupe ^^

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