voici un guide donnant quelques conseil pour ceux désirant faire exploser leurs ennemis à coup de sorts bien euh... explosifs.
ce guide est fait pour les f2p.
-->niveaux de compétences recommandés
-au moins 41 en magie pour eolo-soufle, c'est seulement à partir de ce niveau que vous pourrez faire des dégats raisonnable sur vos adversaires
-il est TRES FORTEMENT recommandé d'avoir au moins 35 en créations de runes histoire de pouvoir faire maximum de runes,principalement d'air (et donc d'éviter de passer pour un "beeeep" à court de munitions)
-un niveu de défense et d'artisanat suffisants pour pouvoir se faire et porter une armure décente.
-en option, des niveaux d'attaque et de force décent pour utiliser des armes de mélée en cas d'adversaire résistant à la magie.
-->objets liés
-le premier objet lié sera une canne (sans blague), pour le choix de la canna, libre à vous de choisir entre canne élémentaire ou catalytique
-pour le type de runes liées, 125 runes de mort ou une boite a sorts magiques contenant 125 charges de sorts soufle, rien d'autre
-le second objet lié sera au choix une arme de mélée pour les ennemis résistants aux sorts ou bien bah... la meilleure chemise de mage que vous pouvez porter
-->équippement
-pour l'armure, confectionnez le meilleur que vous pouvez utiliser/fabriquer
-récuperez les essences sur la table et faites en des runes (variant suivant votre canne et le type de donjon)
-si le donjon est au moins de taille moyenne, faites des runes de chaos pour conserver vos runes de mort pour le boss.
-essayez si possible de trouver un bouclier anti-dragon afin d'obtenir une légèrement meilleure défense sans pour autant pénaliser votre attaque magique si vous n'utilisez pas de boite à sorts magiques
*forces*
-possibilité d'attaquer les mélée derrière un obstacle et donc pas prendre de dégats
-dégats accrus contre les guerriers oubliés/brutes/guerriers de terres/ombres mysterieuses
-tres puissant contre les boss démons et exterminodonte
-money via alchimie X (très rentable sur les sac classe 4 ou +)
-une résistance à la magie convenable
*faiblesses*
-les rodeurs sont vos pires cauchemars (on peut s'en sortir avec une arme de mélée)
-un mage est fragile, il n'a pas de bonnes stats défensives donc évitez de prendre (trop) de baffes car pour un mage, "bouclier humain" rime souvent avec "morts en séries".
-certains boss vous donneront ENORMEMENT de fil à retordre (carcasse de glace, les scruteurs et sagitarius par exemple)
voila n'hesitez pas à postez vos conseil afin d'afinner ce guide
infos sur la boite à sorts magiques:
-si elle est liée, elle peut conserver jusqu'a 125 charges de sorts souffle (125 runes de mort et 375 runes d'air)
-ces charges ne sont utilisables que si la boite est équippée en main gauche (elle donne +5 en attaque et défense magique)
-les runes liées ne peuvent pas être chargée dans la boites
-lié la boite, c'est lier les 125 charges qu'elle contient, elle compte donc comme des munitions
je viens de rajouter un sondage pour la publication de ce guide sur les forums de runescape
ce guide est fait pour les f2p.
-->niveaux de compétences recommandés
-au moins 41 en magie pour eolo-soufle, c'est seulement à partir de ce niveau que vous pourrez faire des dégats raisonnable sur vos adversaires
-il est TRES FORTEMENT recommandé d'avoir au moins 35 en créations de runes histoire de pouvoir faire maximum de runes,principalement d'air (et donc d'éviter de passer pour un "beeeep" à court de munitions)
-un niveu de défense et d'artisanat suffisants pour pouvoir se faire et porter une armure décente.
-en option, des niveaux d'attaque et de force décent pour utiliser des armes de mélée en cas d'adversaire résistant à la magie.
-->objets liés
-le premier objet lié sera une canne (sans blague), pour le choix de la canna, libre à vous de choisir entre canne élémentaire ou catalytique
-pour le type de runes liées, 125 runes de mort ou une boite a sorts magiques contenant 125 charges de sorts soufle, rien d'autre
-le second objet lié sera au choix une arme de mélée pour les ennemis résistants aux sorts ou bien bah... la meilleure chemise de mage que vous pouvez porter
-->équippement
-pour l'armure, confectionnez le meilleur que vous pouvez utiliser/fabriquer
-récuperez les essences sur la table et faites en des runes (variant suivant votre canne et le type de donjon)
-si le donjon est au moins de taille moyenne, faites des runes de chaos pour conserver vos runes de mort pour le boss.
-essayez si possible de trouver un bouclier anti-dragon afin d'obtenir une légèrement meilleure défense sans pour autant pénaliser votre attaque magique si vous n'utilisez pas de boite à sorts magiques
*forces*
-possibilité d'attaquer les mélée derrière un obstacle et donc pas prendre de dégats
-dégats accrus contre les guerriers oubliés/brutes/guerriers de terres/ombres mysterieuses
-tres puissant contre les boss démons et exterminodonte
-money via alchimie X (très rentable sur les sac classe 4 ou +)
-une résistance à la magie convenable
*faiblesses*
-les rodeurs sont vos pires cauchemars (on peut s'en sortir avec une arme de mélée)
-un mage est fragile, il n'a pas de bonnes stats défensives donc évitez de prendre (trop) de baffes car pour un mage, "bouclier humain" rime souvent avec "morts en séries".
-certains boss vous donneront ENORMEMENT de fil à retordre (carcasse de glace, les scruteurs et sagitarius par exemple)
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-si elle est liée, elle peut conserver jusqu'a 125 charges de sorts souffle (125 runes de mort et 375 runes d'air)
-ces charges ne sont utilisables que si la boite est équippée en main gauche (elle donne +5 en attaque et défense magique)
-les runes liées ne peuvent pas être chargée dans la boites
-lié la boite, c'est lier les 125 charges qu'elle contient, elle compte donc comme des munitions
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Dernière édition par deadshadowfr le Ven 3 Déc - 5:28, édité 7 fois