Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    le mage de daemonheim

    Sondage

    devrais-je publier le guide sur le forum de runescape?

    [ 8 ]
    le mage de daemonheim Poll_s12100%le mage de daemonheim Poll_s13 [100%] 
    [ 0 ]
    le mage de daemonheim Poll_s120%le mage de daemonheim Poll_s13 [0%] 
    [ 0 ]
    le mage de daemonheim Poll_s120%le mage de daemonheim Poll_s13 [0%] 

    Total des votes: 8
    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Sam 6 Nov - 9:40

    voici un guide donnant quelques conseil pour ceux désirant faire exploser leurs ennemis à coup de sorts bien euh... explosifs.

    ce guide est fait pour les f2p.

    -->niveaux de compétences recommandés
    -au moins 41 en magie pour eolo-soufle, c'est seulement à partir de ce niveau que vous pourrez faire des dégats raisonnable sur vos adversaires
    -il est TRES FORTEMENT recommandé d'avoir au moins 35 en créations de runes histoire de pouvoir faire maximum de runes,principalement d'air (et donc d'éviter de passer pour un "beeeep" à court de munitions)
    -un niveu de défense et d'artisanat suffisants pour pouvoir se faire et porter une armure décente.
    -en option, des niveaux d'attaque et de force décent pour utiliser des armes de mélée en cas d'adversaire résistant à la magie.

    -->objets liés
    -le premier objet lié sera une canne (sans blague), pour le choix de la canna, libre à vous de choisir entre canne élémentaire ou catalytique
    -pour le type de runes liées, 125 runes de mort ou une boite a sorts magiques contenant 125 charges de sorts soufle, rien d'autre
    -le second objet lié sera au choix une arme de mélée pour les ennemis résistants aux sorts ou bien bah... la meilleure chemise de mage que vous pouvez porter

    -->équippement
    -pour l'armure, confectionnez le meilleur que vous pouvez utiliser/fabriquer
    -récuperez les essences sur la table et faites en des runes (variant suivant votre canne et le type de donjon)
    -si le donjon est au moins de taille moyenne, faites des runes de chaos pour conserver vos runes de mort pour le boss.
    -essayez si possible de trouver un bouclier anti-dragon afin d'obtenir une légèrement meilleure défense sans pour autant pénaliser votre attaque magique si vous n'utilisez pas de boite à sorts magiques

    *forces*
    -possibilité d'attaquer les mélée derrière un obstacle et donc pas prendre de dégats
    -dégats accrus contre les guerriers oubliés/brutes/guerriers de terres/ombres mysterieuses
    -tres puissant contre les boss démons et exterminodonte
    -money via alchimie X (très rentable sur les sac classe 4 ou +)
    -une résistance à la magie convenable

    *faiblesses*
    -les rodeurs sont vos pires cauchemars (on peut s'en sortir avec une arme de mélée)
    -un mage est fragile, il n'a pas de bonnes stats défensives donc évitez de prendre (trop) de baffes car pour un mage, "bouclier humain" rime souvent avec "morts en séries".
    -certains boss vous donneront ENORMEMENT de fil à retordre (carcasse de glace, les scruteurs et sagitarius par exemple)


    voila n'hesitez pas à postez vos conseil afin d'afinner ce guide



    infos sur la boite à sorts magiques:
    -si elle est liée, elle peut conserver jusqu'a 125 charges de sorts souffle (125 runes de mort et 375 runes d'air)
    -ces charges ne sont utilisables que si la boite est équippée en main gauche (elle donne +5 en attaque et défense magique)
    -les runes liées ne peuvent pas être chargée dans la boites
    -lié la boite, c'est lier les 125 charges qu'elle contient, elle compte donc comme des munitions


    je viens de rajouter un sondage pour la publication de ce guide sur les forums de runescape


    Dernière édition par deadshadowfr le Ven 3 Déc - 5:28, édité 7 fois
    Evil Pen
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Evil Pen Sam 6 Nov - 23:58

    Bon guide qui servira surement au débutant mage Wink
    Merci pour ta contribution !

    Tu pourrais rajouter aussi en quoi la magie est très utile, comme lorsqu'on rencontre un guerrier oublié niveau 130, un mage est vraiment conseillé pour le tuer rapidement, ou alors les boss démons, ils ont une très forte résistance aux attaques de mêlées, mais sont faibles contre la magie.

    Pen

    PS : La boite contenant les runes ne compte que comme un seul objet lié ? Si oui, c'est plus utile que je ne le pensé !
    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Dim 7 Nov - 2:59

    petite mise à jour avec les forces et les faiblesses du mage
    Evil Pen
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Evil Pen Dim 7 Nov - 3:01

    Ah, merci, c'est petites précisions rendent ton guide encore plus complet Smile
    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Dim 7 Nov - 3:22

    une fois bien rempli vais le mettre sur les forums de runescape je pense
    Evil Pen
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Evil Pen Dim 7 Nov - 5:45

    Oui, c'est une bonne idée, ça pourra servir beaucoup de monde Smile
    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Free Rut Dim 7 Nov - 5:55

    Tu peux lier la boite avec des runes de pyro-souffle dedans ?
    En effet j'avais sous-estimé la boîboîte.
    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Dim 7 Nov - 6:30

    en fait dans la boite on peut seulement mettre les runes pour éolo soufle soit 125 runes de morts et 375 runes d'air max pour lier

    mais je préfère lier des runes de morts et faire le reste des runes moi-même car les runes de la boite ne sont utilisables que si la boite est équipée (main gauche elle donne +5 en attaque et défense magique) et je préfère garder cet emplacement pour un bouclier anti-dragon.


    EDIT: je viens de mettre les infos sur la boite à sorts magiques dans le premier post
    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Free Rut Dim 7 Nov - 8:40

    Hmm ok, juste les airs ou les runes de feu aussi ?
    Moi je trouve que la boîte est sympa, plus que le bouclier Razz
    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Dim 7 Nov - 9:33

    juste des air et des morts tu peux complèter avec une canne de feu par exemple

    ah aussi les runes liées ne peuvent pas entrer dans la boite
    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Free Rut Dim 7 Nov - 23:21

    Oki.

    Dernière question, les runes dans la boîte sont elles considérées comme munitions ?
    Peut on avoir par exemple :
    - 1er objet : Boîte avec runes de mort et d'airs
    - 2ème objet : canne de feu
    - Munitions : 125 cosmics/laws/nature (au choix)

    Ça marche ?
    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Mar 9 Nov - 6:43

    hélas non, la boite est en fait comptée comme des munitions

    tu peux lier canne de feu et boite contenant 125 charges de soufle mais tu peux pas lier d'autres types de munitions (eh oui pas d'alchi X disponible des le début, et pas de gs ou tele ggs quasi infini)
    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Free Rut Mar 9 Nov - 8:11

    Du coup c'est quand même pas mal car tu peux t'en sortir avec ta boîboîte, ta cacanne de feufeu et ton petit juste-corps en brybrylle.

    Du moins ça évite de devoir faire systématiquement des allers-retours au début parce que tu manques de pyro-souffle.


    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Mar 9 Nov - 10:12

    perso je fait du mélée jusqu'à avoir assez de runes pour 125 pyro souffle

    après je me fait des law et des cosmics pour les gs

    pour les larges je faits des pyro-choc et des alchi-X en + pour faire armure.
    deadshadowfr
    deadshadowfr
    Frémene
    Frémene


    Messages : 43
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 33
    Localisation : dépend du référentiel utilisé

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par deadshadowfr Ven 3 Déc - 5:36

    je viens de mettre le guide sur les forums de runescape

    CC: 37-38-124-13420

    partie guide
    Astro
    Astro
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Astro Sam 4 Déc - 1:33

    ok, super Smile

    Contenu sponsorisé


    le mage de daemonheim Empty Re: le mage de daemonheim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:50