Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Penguin Baja
Astro
iF0G
Idaan
Free Rut
9 participants

    Niouses niouses niouses

    Sondage

    Quelle est la différence entre un lapin ?

    [ 1 ]
    Niouses niouses niouses - Page 2 Poll_s1211%Niouses niouses niouses - Page 2 Poll_s13 [11%] 
    [ 3 ]
    Niouses niouses niouses - Page 2 Poll_s1233%Niouses niouses niouses - Page 2 Poll_s13 [33%] 
    [ 5 ]
    Niouses niouses niouses - Page 2 Poll_s1256%Niouses niouses niouses - Page 2 Poll_s13 [56%] 

    Total des votes: 9

    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Messages : 1177
    Date d'inscription : 17/10/2010

    En Construction Re: Niouses niouses niouses

    Message par Free Rut Lun 22 Juil - 1:50

    @dax mieux vaut avoir la larme à l'oeil que l'arme dans l'oeil.
    Sinon ouai main gauche, et même sans les mains parfois, histoire de monter le level avec du fun et avoir des gros butins !

    FilianGuard
    FilianGuard
    Fureur de Guthix
    Fureur de Guthix


    Niveau en Création de Rune: : 70 (F2P) | 70 (P2P)
    Score Poing de Guthix: : 2568
    Messages : 586
    Réputation : 124
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 124
    Localisation : Bahamas

    En Construction Re: Niouses niouses niouses

    Message par FilianGuard Mar 23 Juil - 0:44

    «Bon alors quoi de neuf ? Que faites vous dans la vie ?»

    Pour le moment, je cherche un emploi mais les temps sont durs par chez nous à ce niveau (En France, le taux de chômage est à 25% à ce que j'ai entendu O_o. Ici, c'est dans les 7-8%). Niveau projet commencé et à finaliser, j'en ai fini un il n'y a pas longtemps mais il en reste genre une dizaine.

    «Jouez-vous toujours à Runescape ? Êtes vous tous niveau 138 ? Le cc va bien ?»

    Ouais, quoiqu'au lieu de viser le top 50 des pure F2Pers, j'ai décidé de faire 99 partout (+ 120 dung) et de quitter RuneScape après vu la direction qu'il prend. Le jeu a donné un grand coup avec leur rouste/boutique ainsi qu'avec le plus gros coup personnellement parlant, l'EoC. Il se peut que je revienne faire quelques tours sur le jeu mainque l'objectif soit atteint. À part de ça, j'ai eu ce que je voulais dans le jeu : 100M po, les masques d'halloween et le chapeau du père noël.

    Le niveau 138, je le visais avec Knight mais l'EoC m'a complètement découragé donc bon. La nouvelle formule du niveau de combat est nulle aussi.

    «Qui joue encore d'ailleurs ?»

    Je joue ailleurs parfois mais à des jeux non-multi. Je suis parti dans la thématique de l'horreur niveau jeu. (l'inspiration est venu de PewDiePie, un joueur suédois qui est deuxième de classement dans le Top 10 avec 10M d'abonnés).
    killerdenoix
    killerdenoix
    Fureur de Guthix
    Fureur de Guthix


    Niveau en Création de Rune: : 70
    Score Poing de Guthix: : 2000
    Messages : 696
    Réputation : 264
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 28

    En Construction Re: Niouses niouses niouses

    Message par killerdenoix Mar 30 Juil - 1:57

    Wouhoouuuu ça se bouge!

    Je viens checker genre toutes les semaines sur le forum pour voir si il y a du mouvement.
    Pour ma part j'ai aussi arrêter rs, d’ailleurs je n'ai pas prévenue car je pensais reprendre :p
    je m’étais pas mal monter avec presque le niveau 200, 200m cash, et des stats franchement potables!

    J'ai essayer rs3, bah franchement je lag encore plus et ça me soûle

    Sinon je joue sur LoL, c'est franchement moins addictif et ça c'est cool Smile
    Ulysse
    Ulysse
    Initié
    Initié


    Niveau en Création de Rune: : 51
    Score Poing de Guthix: : 0
    Messages : 22
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Localisation : France

    En Construction Re: Niouses niouses niouses

    Message par Ulysse Mer 31 Juil - 11:32

    Hey !

    Je pensais justement à vous parce que j'ai eu des problèmes avec mon ordi, et je me suis dit que vu que certains d'entre vous sont informaticiens de formation vous pourriez peut-être m'aider. (Je créerai un autre topic pour ça histoire de ne pas polluer celui-là.)

    Sinon perso j'ai passé une année pépère, ça n'est pas encore très difficile à mon niveau. Smile 

    Free Rut a écrit:
    Non c'est vrai en plus, d'ailleurs j'ai une copine et tout maintenant ça rigole plus les gars !

    Et moi j'ai un copain. Je peux enfin satisfaire mes besoins BSDM, latex, toussa sans que ça n'implique nécessairement mon petit frère. Mouahahaha
    (Je suis d'ailleurs pas contre un plan à 4... Wink)

    Sinon bah, bonne continuation à tous !

    Edit : JE suis le vainqueur du championeef, j'attends toujours mon chèque. afro
    iF0G
    iF0G
    Dieu du spam
    Dieu du spam


    Niveau en Création de Rune: : Lots !
    Score Poing de Guthix: : 2147483647
    Messages : 1812
    Réputation : 389
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 1348
    Localisation : France

    En Construction Re: Niouses niouses niouses

    Message par iF0G Ven 2 Aoû - 7:30

    ^ Ouate? O.O
    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    En Construction Re: Niouses niouses niouses

    Message par Free Rut Jeu 8 Aoû - 1:07

    Ouah plein de réponses !

    La vache t'es motivé Fifi, monter des 90+ en F2P c'est juste l'horreur ^^
    Sinon en parlant d'horreur, j'ai testé Slenderman, et pour le coup avec le son à fond, bien dans le noir et en HD, il donne vraiment les pétoches Very Happy

    Sinon Kiki j'aime beaucoup ton "LoL c'est pas autant addictif" ... la moitié de ma coloc a passé l'année en mode zombie / pétard sur ce jeu, j'ai trouvé ça très rigolo !

    Quant à toi cher Ulysse, j'aime beaucoup ce petit coming-out que tu nous fait (tout comme j'aime beaucoup te voir dire que tu es le vainqueur du championeef, haha tu me fais bien rire !). En tout cas si tu en as marre de ton petit frère pour tes délires, n'oublie pas les animaux de compagnie, ça sert essentiellement à ça Wink

    Bisous !


    Contenu sponsorisé


    En Construction Re: Niouses niouses niouses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:05