Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Comment Rush efficacement ?

    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Comment Rush efficacement ? Empty Comment Rush efficacement ?

    Message par Free Rut Dim 13 Fév - 23:38

    En non-abonné, pour gagner de l'XP rapidement, il peut être intéressant de savoir défourailler un donjon avec efficacité et rapidité.

    Le rush d'un étage part du principe de laisser quelques ennemis pour gagner du temps, et donc de l'XP : même si ne pas tuer les ennemis diminue légèrement le total d'expérience, le temps gagné vous permettra par exemple d'avoir commencé de moitié l'étage suivant.


    Voici les différents conseils.


    Equipement
    Il y a deux types de personnes. Ceux qui préfèrent couvrir l'ensemble des types de combat (hybrides), et ceux qui privilégient le combat au corps à corps (guerriers). Les hybrides demandent un niveau relativement honnête (60+ ?) en Combat à distance et en Magie.

    Hybrides
    Items liés : Lance fractite / Arc court en Piquelle / 125 Runes de mort. Si vous avez 64 et plus en Création de Runes, vous pouvez remplacer les 125 Runes de mort par 125 Flèches fractites.

    -> La lance fractite couvre efficacement l'ensemble des types de combat. Il est important de connaître les faiblesses des ennemis.
    -> L'arc ne vous sert qu'à profiter de certaines zones inaccessibles par des enemmis, et de vous simplifier la tache contre deux boss : le scruteur et le lexicus.
    -> Utilisez la Magie dès que vous croisez un guerrier en armure, ou contre certains boss/démons.
    -> Avantages : aucun ennemi ne vous fait peur, vous êtes très efficace en solo.
    -> Inconvénients : sans armure, vous souffrez très rapidement, surtout en Rush.


    Guerriers

    Comment Rush efficacement ? Guerri10

    Items liés : Cuirasse fractite / Lance ou épée à deux mains Fractite / 125 runes de mort

    -> Votre cuirasse vous assure une bonne défense suffisante pour un étage.
    -> Votre épée à deux mains ou votre lance vous permettront d'anéantir facilement les ennemis croisés. (Quelques faiblesses pour la 2h en solo).
    -> Utilisez la Magie dès que vous croisez un guerrier haut niveau en armure, ou contre certains boss/démons.
    -> Avantages : très bonne défense, et vous tuez facilement tout le monde
    -> Inconvénients : Peut-être quelques lacunes fâce à certains ennemis, surtout avec l'épée à deux mains. Votre armure pèse lourd, économisez votre énergie.



    Stratégies
    En vrac, quelques règles d'or pour être un parfait Rusher.

    • Ne tuez que les ennemis destinés à être tués : ceux se trouvant dans une porte gardienne, ceux dont la mort est nécessaire à la résolution d'un puzzle, ceux protégeant un autel*, ceux avant la salle du boss* (* = facultatif).
    • Utilisez vos pierres de téléportation le plus souvent possible.
      L'astuce la plus efficace est de "marquer" les portes, c'est à dire de déposer une pierre dès que vous n'avez pas une clé nécessaire à l'ouverture de cette porte. Téléportez-vous à cette pierre, une fois la clé en poche.
    • N'hésitez pas à tuer 2 ou 3 ennemis au tout début pour récupérer l'argent et acheter essences runiques (pour rune cosmiques et runes de loi) et boite à outils.
    • Pensez au téléretour pour revenir à la base.
    • Sauvegardez votre énergie, notamment lorsque vous tuez des ennemis.
    • Evitez de perdre trop de temps avec des ressources superflues. Privilégiez la pêche : un inventaire de bons poissons est plus efficace qu'une très jolie armure. (Et en plus le poisson c'est bon pour la santé).
    • Poser la pierre multi-téléportation aux salles clés d'équipe : salles de mime, salles des leviers, etc.)


    Les règles spécifiques au travail d'équipe à deux combattants

    • Chacun part de son côté, autant que possible, et collecte les clés qu'il rencontre.
    • Chacun regarde l'inventaire de l'autre pour voir les clés récoltées et appelle l'autre en cas de besoin.
    • Celui qui n'a pas la pierre multi-téléportation doit obligatoirement avoir des runes cosmiques, des runes de loi et 64 en Magie, car il permet les transferts de biens. (Il crée une pierre, se téléporte à la pierre multi, échange les clés nécessaires, et se téléporte à sa pierre).
    • Si le boss est simple à tuer, l'un peut l'attaquer en solo, pendant que l'autre termine les salles.


    Les règles spécifiques au travail d'équipe à trois combattants et plus

    • Tout le monde reste ensemble. (trois combattants et plus implique un niveau plus élevé des ennemis, ce qui peut être difficile en solo)
    • Une seule personne prend les clés.
    • Possibilité de se dégrouper et suivre le modèle à deux combattants. Plus compliqué à gérer, mais possible.


    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Comment Rush efficacement ? Empty Re: Comment Rush efficacement ?

    Message par Free Rut Dim 13 Fév - 23:57

    Comme d'habitude, il y a un manque cruel d'images.
    Peut-être que je ferais un schéma de la communication entre deux groupes/joueurs, toujours plus agréable à lire.


    Quoique.
    Evil Pen
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Comment Rush efficacement ? Empty Re: Comment Rush efficacement ?

    Message par Evil Pen Mar 15 Fév - 18:46

    Super guide, encore une fois il va nous / me servir Very Happy

    Peut être une capture de chaque types d'armures ?
    Ou alors de la carte alors que deux personnes rush de leur côtés ?
    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Comment Rush efficacement ? Empty Re: Comment Rush efficacement ?

    Message par Free Rut Mar 15 Fév - 21:35

    Hmm dans ce cas la tu pourras me screen ton équipement (vu que tu es un guerrier) ?


    Sinon, après mûre reflexion, je crois que la 2h est quand même peu adaptée au rush avec deux combattants.
    Explication :
    - rush = vitesse, 2h = 2 heures et deux heures c'est long.
    - elle ne couvre pas tout les styles de combat, et certains ennemis resistent très bien au mode écraser. Ce point est négligeable avec des skillers vu que les ennemis sont plus faibles, mais tout de même.

    Free, fier défenseur de la lance fractite.
    La lance fractite ? L'essayer ... c'est l'adopter !

    En plus :

    - Pour tout achat d'une lance fractite, 10% sont versés à des associations carritatives aidant les pauvres de Runescape.
    - La plus grande partie des 2h fractites sont produites par une grande compagnie dont de récentes statistiques prouvent qu'il s'agit d'un des plus gros pollueurs du monde de Runescape.
    - La lance fractite défend le commerce équitable.
    - La lance fractite ne pollue pas, et est fabriquée à partir de ressources bios.
    Evil Pen
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Comment Rush efficacement ? Empty Re: Comment Rush efficacement ?

    Message par Evil Pen Mer 16 Fév - 0:56

    LOL.

    Sinon, la fractite longsword, elle est bien ?
    Et la masse ?

    Parce qu'en allant dans des donjons, je n'augmente pas que l'AD, mais aussi ma force. Alors la lance fractique, ça dispache les xp entre attaque, defence, et force. Et je ne compte pas monter ma défense pour le moment :S
    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Comment Rush efficacement ? Empty Re: Comment Rush efficacement ?

    Message par Free Rut Mer 16 Fév - 1:05

    Ah oui c'est un point non négligeable alors.

    La longsword est pas mal, mais selon moi est comme la lance mais en moins bien. (Tape moins fort). L'avantage c'est qu'elle répartie les XPs, donc tu peux t'en sortir avec la force (en trancher, pas mal d'ennemis).

    La masse tape fort, mais manque cruellement de précision. Après à ton niveau, surtout si tu joues contre des skillers, ça peut passer.

    Du coup, je te conseille de garder la 2H.
    Mais n'hésite pas à tester la lance, si tu as encore 100K xp en défense, tu as le temps ;-)

    Contenu sponsorisé


    Comment Rush efficacement ? Empty Re: Comment Rush efficacement ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:28