Voila un petit guide avec 0% de matière grasse recensant les différents comportements / techniques pour être efficace dans une équipe.
En tant que non-chef :
En tant que chef :
Être un bon archer :
Être un bon mage :
Être un bon guerrier
En tant que non-chef :
- Suivre le chef.
- Activer le mode "courrir".
- Eviter de flood / spamm (comment ça je suis mal placé pour dire ça ? )
- Suivre les ordres du chef.
- Attaquer la cible signalée par le chef.
- Partager le butin.
En tant que chef :
- Ne pas trop courrir (essayer d'avoir l'énergie constamment proche de 100). Sans énergie, avec la plus belle armée, vous ne tuerez pas un fuyard.
- Signaler les cibles.
- Aller à des points clés.
- Modérer / Faire la police en cas de souci.
Être un bon archer :
- Être à l'affût du moinde point blanc (vous êtes le seul pouvant empêcher une deconnexion rapide de la future victime, n'hésitez pas à utiliser le mode "distance")
- Méfiez-vous des arbres si vous poursuivez quelqu'un. Le mieux pour éviter d'être bloqué par ces derniers est de courrir au travers sans se préoccupper de la victime, puis de la réattaquer.
Être un bon mage :
- Vous êtes celui qui a le pouvoir d'immobiliser la victime pendant un cours instant (Sort entrave niveau 20). En bloquant une victime, vous permettez au reste de l'équipe de rattraper la victime, d'empêcher cette dernière de fuire correctement, et vous faites économiser l'énergie de tout le monde.
- Si l'équipe est composé d'un autre mage, l'un s'occuppe du sort d'attaque, et l'autre de l'immobilisation.
- Méfiez-vous des arbres si vous poursuivez quelqu'un. Le mieux pour éviter d'être bloqué par ces derniers est de courrir au travers sans se préoccupper de la victime, puis de la réattaquer.
Être un bon guerrier
- Vous vous occuppez de faire les dégâts. Il n'y a pas vraiment d'astuce, pensez singe/gorille et tout se passera bien.
- Si vous êtes en tenu légère (moine par exemple), n'hésitez pas à prendre des sorts d'immobilisation.